D’après le parquet général, le chauffeur a téléphoné 54 fois pendant le trajet et 14 fois entre minuit et 2h12 du matin, soit quelques instants seulement avant le drame, indique le parquet qui a décidé de le déférer devant le juge d’instruction.

« Cette procédure intervient en vertu d’une demande d’enquête pour omission des précautions nécessaires au volant et pour avoir provoqué un accident de la route qui a occasionné des décès et des blessures sans l’intention de les donner », lit-on sur un communiqué publié hier, mardi, ajoutant qu’il a été requis son placement en détention « en vue de déterminer les causes réelles de l’accident ».

L’accident s’est produit samedi à une quarantaine de kilomètres de la ville d’Agadir où un camion a percuté de plein fouet l’autocar entraînant la mort de 10 personnes, toutes brulées vives, et 22 blessés.

 

bladi

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة