Cette opération intervient après que le groupe d’origine sud-africaine ait pris une participation de 50% dans Conso’ System Consulting, intégrateur marocain depuis 2008, et partenaire du géant du progiciel SAP.

À partir de sa filiale marocaine labellisée Casablanca Finance City, le groupe EOH devrait ainsi déployer son offre de service en direction de l’Afrique francophone, disposant ainsi des dispositions avantageuses octroyées par la place financière marocaine à vocation panafricaine.

EOH connait depuis sa création un taux de croissance moyen annuel de 45%, et compte près de 12.500 collaborateurs. Coté à la bourse de Johannesburg, le groupe EOH se donne pour mission d’"offrir la technologie, le savoir, les compétences, et la capacité organisationnelle critique nécessaires au développement et à la croissance de l’Afrique".

"Le choix du Maroc pour son expansion en Afrique du Nord, de l’Ouest et du Centre est une excellente décision pour EOH", estime Ebrahim Laher, CEO de EOH international.

lire la suite sur huffspot

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة