Selon la même source, le roi Salmane se rendra bientôt au Maroc pour une période de convalescence suite à des problèmes de santé.

Rappelons que les relations entre l’Arabie saoudite sont tendues depuis que les Saoudiens ont soutenu les Américains pour l’organisation du Mondial 2026.

Le roi Salmane d’Arabie Saoudite avait reçu, récemment, les chefs des délégations officielles pour le pèlerinage 1439, dont Mohamed Sajid, ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale, à la tête de la délégation marocaine.

Dans une déclaration à l’agence MAP, Sajid avait indiqué avoir transmis au Serviteur des Lieux Saints les salutations fraternelles du roi Mohammed VI ainsi que les remerciements et l’estime du Souverain pour les efforts déployés par l’Arabie Saoudite afin de permettre aux pèlerins d’accomplir les rites du Hajj dans la quiétude. Et d’ajouter qu’il a également transmis au roi Salmane une invitation du roi pour effectuer une visite au Maroc.

 

Le Site Info

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة