A l’origine, une plainte déposée par une institution bancaire internationale, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué qui précise que les membres de ce réseau, des Subsahariens qui résidaient de manière illégale au Maroc, s’activaient dans la fraude, le vol et l’escroquerie via internet en utilisant les données bancaires privées de certains clients.

En tout, 13 personnes ont été arrêtées, dont leur chef, un Sénégalais de 32 ans, fait savoir la même source, ajoutant que cette arrestation a eu lieu après que le réseau a fait des réservations en ligne d’appartements en utilisant des cartes bancaires, qui avaient préalablement été déclarées volées par des citoyens résidant à l’étranger.

En tout, durant le mois de septembre et octobre, les membres de ce réseau ont réservé pour 214.000 dirhams, indique encore la DGSN.

Tous les suspects ont été placés en garde à vue.

bladi

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة