L’homme qui réside à Murcie, est poursuivi pour crime de bigamie, passible de prison dans la péninsule ibérique, avait été interpellé le 27 avril dernier. L’enquête menée par la Brigade locale des Etrangers et des Frontières avait relevé les faits de polygamie reprochés au ressortissant marocain.

En 2000, le MRE avait épousé une Espagnole, avant de se remarier en 2006 avec une Marocaine. Le deuxième mariage était inscrit au Consulat général du Maroc à Valence.
Le ressortissant marocain a avoué aux enquêteurs que le but de son premier mariage était de régulariser sa situation en Espagne. Le mis en cause risque jusqu’à deux ans de prison pour polygamie.
En octobre dernier, un Marocain de 44 ans avait été condamné à six mois de prison en Espagne pour avoir épousé une Algérienne alors qu’il était déjà marié.

 

Par Aficatime.

 

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة