Le Maroc prend part à cet événement sous la houlette de Maroc Export et en collaboration avec la Fédération marocaine des industries du cuir (FEDIC).

 Le royaume y sera présent avec des gammes diversifiées telles que celles de la chaussure, du sac et de la maroquinerie, des bijoux et des ceintures.

Durant l’édition 2015 de ce salon, les entreprises marocaines avaient réalisé des commandes de 1,84 million d'euros.

Selon Euratex, l’association européenne de l’habillement et des textiles, l’industrie textile européenne a connu une augmentation de son chiffre d’affaires de 2,8%. L’importation de produits en provenance de pays extérieurs à l’UE a pour sa part augmenté de presque 8%, tandis que le chiffre d’affaires lié aux exportations présente également une évolution positive.

Pour rappel, les exportations du secteur du textile marocain ont connu une hausse remarquable en 2014. L’industrie du cuir a généré 32.000 postes d’emplois durant le même exercice.

Yawatani.com et leseco.ma

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة