Recevant la presse pour son premier anniversaire, le directeur général d’Ikea Maroc, Marcos Agudo, s’est dit très satisfait, affirmant que la majorité des visiteurs viennent du Grand Casablanca, mais aussi de Marrakech et même de Dakhla.

Par contre, aucune mention n’a été faite sur le chiffre d’affaires de l’enseigne. « Le bilan est positif et satisfaisant. Mais pour les résultats annuels, il faudra attendre », a-t-il simplement indiqué.

« Nous sommes ravis de l’étape que constitue cet anniversaire. Nous continuerons bien entendu à accueillir nos clients durant les nombreuses années à venir, et sommes fiers de la relation fructueuse que nous entretenons avec la communauté marocaine », a ajouté le DG révélant qu’un autre magasin pourrait ouvrir au Maroc, sans toutefois indiquer le lieu exact.

L’enseigne suédoise a été critiquée pour ses prix très élevés à son ouverture, notamment en comparaison avec les pays européens, mais Agudos tente de rassurer. « Aujourd’hui, nous avons une partie de notre gamme qui est beaucoup moins chère qu’en Espagne. Aussi, nous avons révisé les prix de plus de 1.000 produits et dans le dernier catalogue, ces produits sont moins chers que l’année précédente ».

 

bladi

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة