D’un coût global de 235 millions de DH, cette extension va permettre à la société de doubler ses capacités de production et d’atteindre les 202 millions d’unités par an, afin de répondre aux besoins du secteur textile habillement au Maroc.

À travers cet investissement, le groupe assure la création de 400 emplois supplémentaires, ce qui porte l’effectif total à 700. La filiale marocaine devenant ainsi la plus grande usine du groupe et l’investissement le plus important réalisé à l’échelle internationale par Erum Group.

« Grâce à cet investissement, Erum couvre totalement les besoins de l’écosystème textile marocain en cintres et s’oriente vers l’industrie 4.0 en se dotant d’un processus de production des cintres automatique et semi-automatique doté d’équipements de haute précision, a déclaré le ministre Ryad Mezzour, présent à la cérémonie.

 

bladi

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة