Cette délégation était composée d’acteurs économiques marocains actifs dans les secteurs de la banque, de l’énergie, de la logistique, des services, du BTP, de la pêche, ainsi que des industries pharmaceutique et agroalimentaire.

A noter que cette délégation était présente dans la capitale espagnole pour assister à la cérémonie de présentation du Conseil économique Maroc-Espagne (CEME).

Ce conseil, dont la convention de création du CEME avait été signée en 2013 par la CGEM et la Confédération espagnole des organisations entrepreneuriales (CEOE) devant le Roi Mohammed VI et le Roi Juan Carlos 1er d'Espagne, aura pour mission de doter les entreprises des moyens de prospecter et d'investir au Maroc comme en Espagne.

 Et selon son co­président, Salaheddine Kadmiri, un comité exécutif réunissant 20 membres, 10 de chaque pays, ainsi qu'un conseil général constitué de 50 entreprises (25 de chaque pays), seront instaurés en vue d'animer et dynamiser cette institution.
 
Infomediaire

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة