En marge de cette visite, la 3ème depuis son intronisation, le roi devrait s’entretenir avec le président indien Ram Nath Kovind et avec plusieurs autres grands responsables.

A noter qu’une délégation d’hommes d’affaires indiens avait visité le Maroc en début d’année dans le but de renforcer les relations bilatérales entre les deux pays, les échanges économiques en particulier. A cette occasion, le président de la délégation Khaled Khan avait appelé le Maroc et l’Inde à construire un modèle type de coopération économique et à développer une alliance stratégique dans le secteur commercial.

Khan avait également précisé que l’Inde tenait à renforcer ses relations avec le Maroc pour sa stabilité politico-économique, pour son emplacement géostratégique et pour sa proximité avec l’Europe. Pour le moment, la visite du roi en Inde n’est pas officielle.

Lesiteinfo

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة