Sorti en 2000, Gladiator a été tout de suite un grand succès avec 450 millions de dollars de recettes dans les salles et cinq oscars. Son réalisateur vient d’affirmer qu’il pense actuellement à lui donner une suite même si Maximus, le personnage principal du film, meurt à la fin.

« Je sais comment le faire revenir. J’en parlais justement au studio : « Mais il est mort ! ». Mais il y a un moyen de le faire revenir. Je ne sais pas si on va le faire. Gladiator est sorti en 2000, donc Russell a un peu changé depuis. Il est occupé pour l’instant mais j’essaie de l’attirer ici. », a-t-il déclaré à Entertainment Weekly et repris par Allociné.

Le tournage du premier volet avait été tourné à Malte, en Italie, au Royaume-Uni et bien sûr au Maroc et plus précisément à Ouarzazate. Ridley Scott, qui connait très bien le Maroc pour y avoir tourné plusieurs films comme The Kingdom of Heaven, Body of lies, pourrait revenir au royaume pour la suite de cette production.

bladi

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة