Le chanteur marocain Saad Lamjarred serait actuellement au Maroc alors qu’il est poursuivi en France pour plusieurs affaires de viols et interdit de quitter le territoire français. Sauf si le juge lui offre une dérogation est-il toutefois nécessaire de souligner.

Nezha Regragui, sa mère, aurait été contactée par plusieurs médias et aurait nié la présence de son fils dans le Royaume. Ces médias expliquent d’ailleurs qu’il est normal que cela soit ainsi puisque la famille de Lamjarred préfère taire tout ce qui se rapporte à la pop star. Et citant d’autres sources « bien informées » qui requièrent l’anonymat, ces mêmes médias affirment que Lamjarred est bel et bien au Maroc.

Rappelons que Saad Lamjarred est mis en examen pour viol et qu’il a été libéré après avoir payé une caution de 150.000 euros, restant toutefois sous contrôle judiciaire lui interdisant de quitter l’Hexagone, sauf s’il obtient une dérogation du juge comme nous l’avons souligné.

bladi

أضف تعليق

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


كود امني
تحديث

Yawatani TV

تجدنا في الفيسبوك

الأكثر مشاهدة